Exemples d’interventions

En tant que Coach en rangement je propose d’intervenir pour des missions de différents types.

Mission de rangement des placards et penderies :

Dans ce cadre je suis intervenu chez Lucie et Yan et leur 2 enfants comme Coach en rangement à 92130 ISSY LES MOULINEAUX. Récupération des informations sur les habitudes de rangement, tri en sacs suivant les destinations, démonstration sur les pliages et modes de rangement, mise en place en fonction des intervenants et des besoins. 2 jours d’intervention compris déplacements – 739 €

APPELEZ

Mission de tri et rangement des documents administratifs -auto entrepreneur :

Appelé par Yassin chauffeur Uber pour tri, mise en place d’une organisation de rangement et d’archivage des document administratifs et comptables. Mission Coach en rangement à 92120 MONTROUGE. 1 jour compris déplacement – 378€

APPELEZ

Mission de réorganisation suite à une perte de mobilité :

Appelé par Agnès suite à une dystrophie musculaire, limitant ses mouvements notamment au-delà d’une certaine hauteur et en dessous d’un certain niveau.

Mission de Home Organizer pour modifier les emplacements de rangements des vêtements, linge de maison produits alimentaires, d’entretiens, de beauté, matériel de cuisine et vaisselle. Rendre réalisable, simple et pratique tous les gestes de la vie de tous les jours à la maison face au handicape. Mission à 75018 Paris. 4 jours compris déplacements – 1445€ (hors modification ou fabrication et pose de meubles adaptés)

APPELEZ

Mission de succession suite à un décès :

Appelé par Véronique et son frère Charles, dans le cadre d’une succession suite au décès de leur mère, seul parents restant et occupant jusqu’alors la maison familiale de 11 pièces et dépendances. Maison mise en vente et à débarrasser rapidement après tri de certains meubles, tableaux, livres, linge de maison, photos, objets divers, souvenirs, etc… Les deux n’étant pas sur place, une rencontre au début de la mission et à la fin ont étés nécessaire pour vérifier les objets prévus au débarras. Mission à 14370 VIMONT. 7 jours à 2 – 4033€

APPELEZ

Mission de tri, d’organisation et de rangement de documents administratifs :

Franck artisan plombier m’a appelé pour ranger ces documents administratifs et créant un circuit depuis l’éditions des documents, un classement logique et facile à maintenir pour tous les documents liés à l’entreprise y compris à transmettre au comptable. Mise en place d’un archivage comprenant éventuellement le tri et la destruction des documents non nécessaires. Repérage, listage et rangement compris. Mission de Coach en rangement à 14440 Douvres la Délivrande. 1,5 jour compris déplacement – 537€

APPELEZ